NOUS DÉVELOPPONS ET PRODUISONS VOS POLISHS & PADS SOUS VOTRE MARQUE.
Notre vie est déterminée par 3 dimensions spatiales et, en tant qu'êtres biologiques, nous sommes nés dans 3 dimensions. Quoi de plus naturel donc que de considérer notre business en 3 dimensions ? Découvrez notre concept unique de B2B complete : SCHOLL Concepts ne développe pas seulement des produits premium très haut de gamme et personnalisés, mais aussi un concept global intelligent pour les commercialiser efficacement
Dimension 1
Nos solutions complètes de finition de peinture sont parfaitement en phase les unes avec les autres, comme une horloge. Le désir d'obtenir une surface de peinture parfaite, la passion et un haut niveau d'engagement ont fait de SCHOLL Concepts un développeur et un fabricant innovant de polishs uniques. C'est ainsi que nous avons réussi à développer de nombreux systèmes de polissage à succès pour nos clients de marque privée, qui ont pu s'établir durablement sur un large éventail de marchés.
Dimension 2
Nos pads innovants et extrêmement efficaces sont demandés dans le monde entier. En tant que client, vous recevez un pad individuel et adapté à chaque polish et pouvez ainsi garantir une finition parfaite et impeccable de la peinture. Notre slogan "The Science of Gloss" n'est pas un vain mot. Nous considérons notre activité quotidienne comme une véritable science. Nos pads de polissage se distinguent sur le marché par leur finesse et leur intelligence.
Dimension 3
Les produits hauts de gamme fabriqués dans un parc de production moderne méritent un marketing efficace et créatif, associé à un service optimisé et orienté vers le client. Les idées sophistiquées de notre agence créative interne vous aident non seulement à ajouter de nouveaux produits haut de gamme à votre portefeuille, mais aussi à les placer avec succès sur le marché.
3 phases seulement pour atteindre l'objectif
3 phases déterminent notre concept B2B complète. La phase d'identification du produit (phase 1), pendant laquelle nous développons votre polish parfait avec le pad adapté, est suivie par la phase créative de la conception marketing (phase 2). Nos décennies d'expérience et notre capacité à nous réinventer en permanence nous permettent de faire preuve d'une imposante inventivité. La phase 3 est déterminée par un lancement efficace sur le marché (phase 3), qui assure une implantation efficace des produits.
Phase 1 - Sélection des produits
Au départ, nous avons des questions, rien que des questions : Nous commençons par des entretiens pour découvrir vos besoins réels. Vient ensuite la consultation conceptuelle par notre agence de marketing interne, actuellement composée de 7 personnes créatives : Nous déterminons les marchés cibles (par exemple, les utilisateurs finaux ou les carrossiers), analysons la concurrence et déterminons les prix et les canaux de vente. L'objectif est de développer votre gamme de produits de polissage ou d'entretien automobile de manière personnalisée et sur mesure, en tenant compte de vos exigences en matière de coûts cibles. Dans notre département R&D, nos chimistes et ingénieurs d'application transforment les idées en réalité. Des tests de produits continus avec des systèmes de polissage entièrement automatisés et des ateliers de carrosserie spécifiquement sélectionnés nous donnent un retour d'information objectif sur la qualité et garantissent votre succès durable sur le marché.
Phase 2 - Concept marketing
Aujourd'hui, les polishs sont produits et des prototypes spéciaux de pads sont fabriqués. Simultanément, nous développons des modèles 3D de vos emballages (prototypage rapide) et élaborons une solution d'emballage efficace. Nous créons le design des étiquettes et des encarts en fonction des exigences de votre entreprise et en collaboration avec votre département marketing. Cela inclut également les emballages pour l'impression et les médias. Nous sommes ensuite prêts à lancer la pré-production de l'ensemble du concept pour vos présentations et vos propres tests de marché.
Phase 3 - Lancement du produit
Le lancement d'un produit (phase 3) n'est réussi que si toutes les parties concernées comprennent le produit et peuvent l'appliquer correctement. Des connaissances de base précises sur ses capacités ainsi que sa manipulation sont des facteurs fondamentaux à cet égard. La formation minutieuse de vos clients et de vos ingénieurs d'application, tant en théorie qu'en pratique, apporte la sécurité nécessaire et constitue la clé du succès. Ensuite, la promotion peut commencer : Nous vous accompagnerons avec nos vendeurs et nos ingénieurs d'application expérimentés lors des expositions, des roadshows et des salons et nous vous proposerons une hotline d'application pour toute question éventuelle. Vous bénéficierez d'une assistance complète tout au long du cycle de vie du produit et d'une optimisation permanente.